- Technologie Mig
- Intervalle de courant de 50 à 90A
- Idéal pour des soudures de 0 à 3 mm
- Contrôle de la puissance et de la vitesse de rotation de la bobine
- Poids de 16kg
Vous êtes à la recherche un poste à souder simple et efficace ? Vous voulez vous laisser tenter par un poste à souder Mig sans gaz ? Peut-être vous faudrait-il le poste à souder Royal Power ? Voici notre avis sur cet appareil !
Choisir sa soudeuse est loin d’être facile. Comme pour beaucoup d’équipements, il existe de nombreux modèles. Mais comment choisir le meilleur poste à souder ? Celui qui correspondra vraiment à nos besoins ?
Aujourd’hui, nous nous penchons sur le Royal Power Mig 100. A travers cette analyse, nous allons nous pencher sur cet équipement. Voici nos impressions et notre opinion sur ce poste à souder Mig.
Que penser du poste à souder Royal Power MIG 100 ?
Le Poste à souder Royal Power MIG 100 est un appareil de soudure moderne doté d’un fil de soudage fin de 0,6 millimètre de diamètre. Il s’accompagne d’accessoires tels que : une mini-bobine dont le fil fait 0.9 millimètre de diamètre, un masque anti-projection doté d’un verre noir et une brosse à pique.
Disposant d’une tension de réseau monophasé de 220 Volts, il fonctionne avec un courant allant de 50 à 90 Ampères. En outre, le poste à souder Royal Power MIG 100 dispose de dispositifs de contrôle tels que : le contrôleur à fréquence de roulage de la bobine, la vérification de la puissance ainsi qu’un ventilateur de refroidissement interne.
Il est, malgré tout, assez lourd avec un poids de 16 kilogrammes y compris avec ces accessoires. C’est moins bien que le Mig Mag no gaz 90A de chez Stanley. Mais il est aisément transportable, car doté d’une poignée supérieure pour faciliter les déplacements.
Il possède les dimensions suivantes : 36 centimètres de long, 20 centimètres de large et 32 de haut.
Royal Power MIG 100 : ses points forts
Le poste à souder Royal Power MIG 100 est un outil innovant et facilement transportable malgré son poids. Il possède une poignée supérieure pour son transport. Il n’est pas encombrant au vu de ses dimensions.
Il s’installe très simplement et son utilisation est toute aussi aisée. C’est l’appareil idoine pour réaliser n’importe quel soudage. Si vous aviez connu par le passé des difficultés à réaliser des soudures de très petite taille, c’est le moment d’essayer le poste à souder Royal Power MIG 100.
En effet, ce dernier permet de réaliser même des soudures de 0 à 3 millimètres. Avec le Royal Power MIG 100, les soudures sont de surcroît esthétiques et consistantes. Et il a l’avantage de pouvoir fonctionner sans gaz avec du fil fourré.
Son utilisation est simple et vous n’avez pas besoin d’être un soudeur professionnel pour ce faire. En effet, le Royal Power MIG 100 dispose d’interrupteurs pour le démarrage et d’un bouton rotatif pour la vitesse de défilement.
Essayez-le, et vous l’adopterez, car souder n’aura jamais été aussi facile.
Poste à souder Royal Power Mig 100 : pour qui ?
Le poste à souder Royal Power MIG 100 est l’outil qu’il vous faut afin de souder les fissures de vos métaux. Il peut être employé à la maison comme dans les services.
Cet outil est destiné à quiconque et est capable de comprendre son utilisation vu que son utilisation est simple. Nul besoin donc d’être un soudeur professionnel pour réaliser des soudures avec le Royal Power MIG 100.
- Technologie Mig
- Intervalle de courant de 50 à 90A
- Idéal pour des soudures de 0 à 3 mm
- Contrôle de la puissance et de la vitesse de rotation de la bobine
- Poids de 16kg
Royal Power Mig 100 : un poste à souder simple et efficace
Nous avons amplement apprécié ce poste à souder, surtout pour sa simplicité d’utilisation et la qualité des soudures que l’on peut réaliser avec. Livré avec une bobine et d’autres accessoires utiles, il vient également avec un mode d’emploi simple et compréhensible de tous.
Nous le recommandons vivement, car il présente beaucoup d’avantages dont le principal est qu’il a la capacité de fonctionner sans gaz avec du fil fourré.
Notre avis sur ce poste à souder Royal Power Mig 100 est donc très positif
- Pratique
- Efficace et maniable
- Puissance de soudure optimale
- Lourd