- Soudure en continu
- Peu de fumée
- Très bonne vitesse de soudage
- Deux intensités de soudage
- Possibilité de régler la vitesse de déroulement du fil en continu
Vous aimez travailler avec un appareil de précision ? Alors vous êtes à la recherche du meilleur poste à souder pour vos travaux. Voici notre avis sur le Mig Mag no gaz 90A de Stanley.
Ce dernier peut-il répondre à votre besoin ? Ce poste à souder de Stanley est-il tailler pour de la soudure de précision ? C’est ce que nous allons détailler dans cet article.
Voici notre opinion et nos impressions sur ce poste à souder Mig Mag no gaz 90A.
Quel avis sur le Mig Mag no gaz 90A de Stanley
Le poste à souder Stanley Mig Mag no gaz 90A a une intensité de soudage comprise entre 35 à 95 A. Il est sans gaz (comme son nom l’indique) et permet à l’utilisateur de s’offrir un parfait résultat grâce à ces accessoires qui l’accompagne : torche de soudage, bobine de fil doublée, marteau brosse, masque écran pour la soudure et prince de masse.
Cette soudeuse est dotée d’une puissance absorbée de 1,9 kVA. Elle est connectable à une bobine de fil en acier fourré d’un diamètre de 1 millimètre au maximum. Elle offre aussi la possibilité de régler la vitesse de soudure afin d’obtenir plus de précision.
Sa tension à vide est de 17-23,5 volts. Le poste à souder Stanley Mig Mag no gaz 90A est long de 37.4 centimètres, pour une largeur de 33.2 centimètres et une hauteur de 23.2 centimètres. Il a une puissance de 5300 Watts et est de couleur jaune.
Les points forts du Poste à souder Stanley Mig Mag no gaz 90A
Ce modèle de poste à souder est un outil simple et très pratique. Il est facile à utiliser et est d’une parfaite complicité. Il offre la possibilité d’effectuer des soudures en continu. Grâce à sa puissance, cet outil vous permet de souder facilement vos équipements en acier, en inox, en aluminium ou encore en fonte. C’est une machine qui produit très peu de fumée et est très productive.
Elle offre une longueur de cordon idéale pour atteindre aisément vos pièces métalliques à réparer. Le laitier ne se décrasse pas facilement. Cette soudeuse est compacte et simple à transporter.
- Soudure en continu
- Peu de fumée
- Très bonne vitesse de soudage
- Deux intensités de soudage
- Possibilité de régler la vitesse de déroulement du fil en continu
Stanley Mig Mag no gaz 90A : un poste à souder pour qui ?
Le poste à souder Stanley Mig Mag no gaz 90A est un matériel destiné aux professionnels et aux particuliers. Il leur facilite le soudage de leurs divers métaux.
Si vous êtes à la recherche d’un outil idéal pour la réparation de vos plaques métalliques, ce produit saura faire l’affaire. Il est recommandé à tous.
Mig Mag no gaz 90A avis : le parfait poste à souder par Stanley
Il faut reconnaître que le poste à souder Stanley Mig Mag no gaz 90A est un équipement que nous avons beaucoup aimé. Il nous apparait meilleur que le poste à souder Royal Power Mig 100 (voir notre avis).
Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel dans le domaine avant de vous offrir les bonnes grâces de cet outil. Il est simple et très efficace. Cette soudeuse dispose de nombreuses fonctionnalités pour vous assurer une soudure impeccable de vos pièces métalliques. Elle est facile à manier dans n’importe quelle position afin de vous procurer d’excellent résultat.
Bref, vous l’aurez compris, notre avis sur le Mig Mag no gaz 90A de Stanley est très positif ! Un poste à souder qui vous sera d’une grande utilité.
- Pratique
- Compact
- Maniable
- Puissance de soudure idéale
- Dégage de la fumée